Photographe et Videaste depuis 2016 je travaille aussi bien pour les entreprises que des particuliers, toujours animé par l’envie de faire des images avant tout.
Enfant de la génération X, né en 1975 à Rouen, j’ai très vite su que la photographie et le support video allaient prendre une place importante dans ma vie.
À une époque où internet n'existait pas, il fallait des passeurs, des personnes dont la mission était celle de nous transmettre une passion dévorante pour la pop culture.
Vidéoclubs, accès au premiers bouquets satellites, salles obscures, rencontres avec des passionnés de tous âges et de nombreux voyages autour du monde sont devenus autant de prétextes pour nourrir cette soif d’images et d’ambiances.
2020 année singulière, nous isole le temps du confinement. Nous devenons tour à tour professeur des écoles,pâtissier, animateur de colonie,.... Le temps se fige, la passion de l’image ne tarie pas mais l’isolement à résidence ne laisse que peu de latitude à mon quotidien de photographe videaste; il faut s’évader, la 3D s’impose comme une évidence pour s’échapper en restant à domicile. 
Début Mai le confinement est levé. Néanmoins, mes clients ne peuvent encore reprendre leurs habitudes « du monde d’avant ». Les réunions, salons, congrès et les reportages qui en découlent sont encore impossibles.
Il faut donc transformer l’essai, en attendant un retour à la normale.
De cette période naît une vision différente de mon métier. Capter, créer pour exposer.
De cette période naît une première série, mélange de pop culture, de cinéma et des codes qui bercent mon quotidien depuis mes longues heures assis en tailleur dans le salon en tête a tête avec le Betamax familial.
​​​​​​​
Back to Top